Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wesh les potos

+6
Azle
Xced R
Tyler The Creator
Pandaman
kirav.S.lannister
Rinnosuke
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Wesh les potos - Page 2 Empty Re: Wesh les potos

Message par s2ada Ven 6 Avr - 11:56

Tout à fait d'accord, mais c'est mieux.
Au moins ici tu sens qu'ils font ça pour le plaisir, et non pour le buzz. Parce qu'au fond regarde, Dude n'a plus d'idées, n'est plus motivé, s'est enfermé à faire des tests caricaturaux pour buzzer lamentablement sans succès et son site finit par tomber dans les oubliettes. Heureusement qu'il reste son forum avec de bons membres pour le tenir vivant, sinon il aurait déjà été débranché Wesh les potos - Page 2 3220713288
s2ada
s2ada
Casual gamer

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Wesh les potos - Page 2 Empty Re: Wesh les potos

Message par Methos Ven 6 Avr - 13:05

Personnellement, je tiens à mettre de l'humour dans mes articles, sans basculer dans la grossièreté. Ce n'est pas nécessairement pour faire le buzz, il s'agit surtout de rendre le contenu agréable à parcourir, il faut à la fois avoir un bon feeling pour pondre des pavés intéressants et faire preuve de légèreté (donc d'humour).

Ceci dit, nous en avons discuté avec Marty et nous allons davantage nous concerter à présent pour le contenu des articles. Marty est doué pour les montages photos, si j'écris un test par exemple et qu'une bonne idée me traverse l'esprit, je la note et il la mettra en image.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum