Floodez ici
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Re: Floodez ici
Ouais, Goldeneye....
Un putain de classique! On s'en souvient tous des parties en écran splitté ou on connaissait les maps par cœur, et ou on regardait la vue de nos potes pour les défoncer!
Un putain de classique! On s'en souvient tous des parties en écran splitté ou on connaissait les maps par cœur, et ou on regardait la vue de nos potes pour les défoncer!
Godfather- Rédacteur
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Localisation : Nord. Mais pas consanguin.
Re: Floodez ici
Half-life est un bon jeu, mais considérer que nous en étions encore à l'époque de doom avant sa sortie, faut vraiment ne jamais être sorti de son pc pour jeter un oeil sur les productions consoles.
Methos- Administrateur
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Re: Floodez ici
Je ne te suis plus du tout là, tu peux développer ?
Badkiwi- Casual gamer
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Date d'inscription : 11/04/2012
Re: Floodez ici
Godfather a écrit:La version 64 a de gros problèmes de maniabilité. En fait, tout les jeux de 64 ont ce problème a cause de cette horrible manette. Sérieusement, qui a trouvé la manette de la 64 agréable?!
Pas moi... par contre la manette de Gamecube est la meilleure a mon avis
Hathemall- Dépucelé
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Date d'inscription : 09/05/2012
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Re: Floodez ici
Et bien Half-life est sorti en 98, goldeneye en 97. Mais il faut savoir que goldeneye n'avait pas autant d'engouement qu'aujourd'hui lors de sa sortie, et il ne fut pas considéré à juste titre pour avoir sorti le fps de l'âge de pierre doom/quake.
Bon y avait déjà duke nukem 3d qui avait proposé quelques avancées, mais l'évolution n'était pas flagrante.
Donc c'est Half-life que l'on retient aujourd'hui (car c'est un fps pc) comme la légende d'un passage d'une époque à une autre. Ce genre de légendes urbaines à la vie dure malheureusement, un peu comme les pro jrpg qui clament FF6 comme l'aboutissement du rpg 16 bits.
Bon y avait déjà duke nukem 3d qui avait proposé quelques avancées, mais l'évolution n'était pas flagrante.
Donc c'est Half-life que l'on retient aujourd'hui (car c'est un fps pc) comme la légende d'un passage d'une époque à une autre. Ce genre de légendes urbaines à la vie dure malheureusement, un peu comme les pro jrpg qui clament FF6 comme l'aboutissement du rpg 16 bits.
Methos- Administrateur
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Date d'inscription : 28/03/2012
Re: Floodez ici
Hathemall a écrit:Godfather a écrit:La version 64 a de gros problèmes de maniabilité. En fait, tout les jeux de 64 ont ce problème a cause de cette horrible manette. Sérieusement, qui a trouvé la manette de la 64 agréable?!
Pas moi... par contre la manette de Gamecube est la meilleure a mon avis
Je trollais la manette de la 64. Je la trouve juste INSUPPORTABLE A PRENDRE EN MAIN!
Jouer correctement avec cette saloperie, c'est horrible, cette manette est juste une chiasse.
Godfather- Rédacteur
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Date d'inscription : 12/04/2012
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Re: Floodez ici
La meilleur manette reste pour moi la manette de 360.
Celle de la 64 est horrible...
Celle de la 64 est horrible...
Liim- Casual gamer
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Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Ponyland
Re: Floodez ici
Nan, c'est la manette gamecube.
Methos- Administrateur
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Date d'inscription : 28/03/2012
Re: Floodez ici
Oh putain, je l'avais oubliée celle-la, avec ces 2 testicules qui dépassent pour la croix et le joystick c...
Cela dit, les boutons arrières sont confortables.
Godfather- Rédacteur
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Date d'inscription : 12/04/2012
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Localisation : Nord. Mais pas consanguin.
Re: Floodez ici
Si je pouvais remonter le temps, j'empêcherais la création d'Half Life.
Je découle peut-être d'une école réactionnaire, mais l'influence du jeu de Valve a été malheureusement extrêmement néfaste.
Je dirai premièrement que Goldeneye est à mes yeux une des plus grandes daubes de l'histoire du jeu à la première personne (j'exagère sans doute un peu, mais j'en suis pas loin). Je pensais ceci à sa sortie, j'étais tout petit et mon esprit critique était encore dans un état embryonnaire, c'est pour te dire. En toute logique, avec tout l'évolution dans le genre, je ne peux penser aujourd'hui que Goldeneye est encore une belle petite merde injouable, au level design simpliste, aux sensations de jeu insipides, etc...
Pendant que mes petits camarades jouaient à ce jeu, j'étais sur Quake 2 dont je considère encore aujourd'hui le gameplay bien plus riche que certains titres actuels. J'ai un avis légèrement différent sur Doom (et encore plus sur Wolfenstein). Quake représente alors chez moi non pas l'âge de pierre du genre mais pratiquement son apogée.
Puis vint HL. Un jeu qui a arbitré la confrontation entre le gameplay pur et dur et le processus narratif. Il a fait un choix plus ou moins équitable, incorporant des scripts nombreux mais pas trop intrusifs, un level design moins complexe mais satisfaisant et une dimension du shoot moins nerveuse mais tolérable et encore agréable. La grande force d'HL est sa modération dans tous ces procédés modernes (dont les jeux abusent aujourd'hui).
Goldeneye est une sorte d'Halo, une petite merde qui est je l'admets révolutionnaire, mais certainement pas dans le bon sens.
Je découle peut-être d'une école réactionnaire, mais l'influence du jeu de Valve a été malheureusement extrêmement néfaste.
Je dirai premièrement que Goldeneye est à mes yeux une des plus grandes daubes de l'histoire du jeu à la première personne (j'exagère sans doute un peu, mais j'en suis pas loin). Je pensais ceci à sa sortie, j'étais tout petit et mon esprit critique était encore dans un état embryonnaire, c'est pour te dire. En toute logique, avec tout l'évolution dans le genre, je ne peux penser aujourd'hui que Goldeneye est encore une belle petite merde injouable, au level design simpliste, aux sensations de jeu insipides, etc...
Pendant que mes petits camarades jouaient à ce jeu, j'étais sur Quake 2 dont je considère encore aujourd'hui le gameplay bien plus riche que certains titres actuels. J'ai un avis légèrement différent sur Doom (et encore plus sur Wolfenstein). Quake représente alors chez moi non pas l'âge de pierre du genre mais pratiquement son apogée.
Puis vint HL. Un jeu qui a arbitré la confrontation entre le gameplay pur et dur et le processus narratif. Il a fait un choix plus ou moins équitable, incorporant des scripts nombreux mais pas trop intrusifs, un level design moins complexe mais satisfaisant et une dimension du shoot moins nerveuse mais tolérable et encore agréable. La grande force d'HL est sa modération dans tous ces procédés modernes (dont les jeux abusent aujourd'hui).
Goldeneye est une sorte d'Halo, une petite merde qui est je l'admets révolutionnaire, mais certainement pas dans le bon sens.
Dernière édition par Badkiwi le Lun 28 Mai - 15:20, édité 1 fois
Badkiwi- Casual gamer
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Date d'inscription : 11/04/2012
Re: Floodez ici
Badkiwi pourrait être un rédacteur nan ?
Hathemall- Dépucelé
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Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Re: Floodez ici
Si il fait un test, il pourrait. Mais je pense qu'il n'en a ni l'envie, ni le temps.
Godfather- Rédacteur
- Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
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Localisation : Nord. Mais pas consanguin.
Re: Floodez ici
Tu risques de te faire lyncher, vu le nombre de fans de Valve ici.
Jack Slater- Casual gamer
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Date d'inscription : 30/03/2012
Re: Floodez ici
Badkiwi a écrit:Si je pouvais remonter le temps, j'empêcherais la création d'Half Life.
Je découle peut-être d'une école réactionnaire, mais l'influence du jeu de Valve a été malheureusement extrêmement néfaste.
Je dirai premièrement que Goldeneye est à mes yeux une des plus grandes daubes de l'histoire du jeu à la première personne (j'exagère sans doute un peu, mais j'en suis pas loin). Je pensais ceci à sa sortie, j'étais tout petit et mon esprit critique était encore dans un état embryonnaire, c'est pour te dire. En toute logique, avec tout l'évolution dans le genre, je ne peux penser aujourd'hui que Goldeneye est encore une belle petite merde injouable, au level design simpliste, aux sensations de jeu insipides, etc...
Pendant que mes petits camarades jouaient à ce jeu, j'étais sur Quake 2 dont je considère encore aujourd'hui le gameplay bien plus riche que certains titres actuels. J'ai un avis légèrement différent sur Doom (et encore plus sur Wolfenstein). Quake représente alors chez moi non pas l'âge de pierre du genre mais pratiquement son apogée.
Puis vint HL. Un jeu qui a arbitré la confrontation entre le gameplay pur et dur et le processus narratif. Il a fait un choix plus ou moins équitable, incorporant des scripts nombreux mais pas trop intrusifs, un level design moins complexe mais satisfaisant et un dimension du shoot moins nerveuse mais tolérable et encore agréable. La grande force d'HL est sa modération dans tous ces procédés modernes (dont les jeux abusent aujourd'hui).
Goldeneye est une sorte d'Halo, une petite merde qui est je l'admets révolutionnaire, mais certainement pas dans le bon sens.
Quake avait l'avantage de proposer un fps à la fois horizontal et vertical, ce qui favorisait la création d'un level design de taré. La venue de la narration a rendu les titres dirigistes, avec certes des passage annexes, mais un fil conducteur très étroit qui ne favorisait pas les approches variées du gameplay et de la construction des niveaux.
Mais Goldeneye a ceci de réussi pour avoir créé des niveaux relativement ouverts à multiples objectifs, que nous pouvions parfois remplir selon notre bon vouloir. Stalker nous a aussi prouvé qu'il était possible ce faire un bon fps à monde ouvert sans céder trop de place à la partie rpg.
Methos- Administrateur
- Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012
Re: Floodez ici
Je ne pense pas que l'introduction d'éléments narratifs soit responsable de la pauvreté de gameplay constatée. J'avoue ne pas me montrer exigeant vis à vis de l'histoire et du background en général pour certains genres, mais incorporer un corpus solide servant aussi bien l'univers que le gameplay est non seulement possible (j'en suis persuadé), mais aussi nécessaire.
Parce qu'à l'heure actuelle, le jeu vidéo, c'est quoi ? Un divertissement aussi abrutissant qu'une barette de shit, dont le but de destruction intellectuelle est pour moi entièrement calculé, servant ainsi son maitre, prenant la forme d'un système qui se réduit au simple acte consommateur.
Le jeu vidéo est nécessairement l'ennemi de la réflexion et de la critique, il a été conçu dans ce sens.
Un rapprochement avec le cinéma est possible (et ici je ne parle pas de la forme), mais il ne se fera jamais.
Sinon en ce qui concerne Goldeneye, tu as bien fait d'écrire ''relativement''.
Et l'aspect RPG de Stalker est vraiment inexistant, c'est une illusion (mais j'aime ce jeu).
Parce qu'à l'heure actuelle, le jeu vidéo, c'est quoi ? Un divertissement aussi abrutissant qu'une barette de shit, dont le but de destruction intellectuelle est pour moi entièrement calculé, servant ainsi son maitre, prenant la forme d'un système qui se réduit au simple acte consommateur.
Le jeu vidéo est nécessairement l'ennemi de la réflexion et de la critique, il a été conçu dans ce sens.
Un rapprochement avec le cinéma est possible (et ici je ne parle pas de la forme), mais il ne se fera jamais.
Sinon en ce qui concerne Goldeneye, tu as bien fait d'écrire ''relativement''.
Et l'aspect RPG de Stalker est vraiment inexistant, c'est une illusion (mais j'aime ce jeu).
Badkiwi- Casual gamer
- Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012
Re: Floodez ici
C'est moi ou le design du site a changé ?
Hathemall- Dépucelé
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Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Re: Floodez ici
Badkiwi a écrit:
Parce qu'à l'heure actuelle, le jeu vidéo, c'est quoi ? Un divertissement aussi abrutissant qu'une barette de shit, dont le but de destruction intellectuelle est pour moi entièrement calculé, servant ainsi son maitre, prenant la forme d'un système qui se réduit au simple acte consommateur.
Le jeu vidéo est nécessairement l'ennemi de la réflexion et de la critique, il a été conçu dans ce sens.
Je suis entièrement d'accord.
Methos- Administrateur
- Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012
Re: Floodez ici
Okay okay enfin c'était plutôt beau je trouve...
Essaye de faire un truc simple ça passe bien..
Essaye de faire un truc simple ça passe bien..
Hathemall- Dépucelé
- Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Re: Floodez ici
Continue de tester, j'aime les expérimentations.
Methos- Administrateur
- Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012
Re: Floodez ici
Ça manque de nichons.
Mettez une nana à la poitrine développée et vous verrez une augmentation significative du nombre de visites.
Mettez une nana à la poitrine développée et vous verrez une augmentation significative du nombre de visites.
Badkiwi- Casual gamer
- Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012
Re: Floodez ici
Bah là, je suis obligé de modifier le CSS...
Alors ça fait pro comme ça mais j'y connais que tchi voyez...
En fait je regarde comment je peut foutre un logo en fond sans qu'il soit répété...
Mais je crois que j'ai vu... Faut mettre :
Nan?!
Des connaisseurs ?
Alors ça fait pro comme ça mais j'y connais que tchi voyez...
En fait je regarde comment je peut foutre un logo en fond sans qu'il soit répété...
Mais je crois que j'ai vu... Faut mettre :
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Nan?!
Des connaisseurs ?
Re: Floodez ici
Je vais en parler à G.freeman.
Mister T- Dépucelé
- Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Re: Floodez ici
Tu veux mettre le logo comme un fond d’écran ?
Si c'est le cas :
En clair là, l'image serait affiché une fois dans le fond, mais pas répéter.
Après ça dépend si j'ai compris ce que tu veux.
Si c'est le cas :
- Code:
body
{
background-image: url(http://r23.imgfast.net/users/2816/35/87/70/smiles/3220713288.png);
background-repeat: no-repeat;
}
En clair là, l'image serait affiché une fois dans le fond, mais pas répéter.
Après ça dépend si j'ai compris ce que tu veux.
G.Freeman- Casual gamer
- Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Re: Floodez ici
Yo tout le monde.
Tu m'expliquerais sur quoi tu te bases pour dire ça Mister T ?
Mister T a écrit:le film parle de la vie en prison (je précise dans les années 90, maintenant ces minimums 3 étoiles)
Tu m'expliquerais sur quoi tu te bases pour dire ça Mister T ?
Coluche- Dépucelé
- Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2012
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