Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Floodez ici

+34
MrBeast
Nagoura
lbg
Iga Biva
Kyrtus
Ellädun
PGM
Rinnosuke
G.Freeman
Hathemall
Liim
Cheshire
Godfather
Jack Slater
Badkiwi
Rove
Flamby
Trafalgar
donkeycrazy
Mister T
Xced R
Georges
kirav.S.lannister
Thễlys Bhel
Dindonfou
Pandaman
s2ada
Azle
Methos
Tyler The Creator
Coluche
TheFrenchJerk
Marty
JakRusL
38 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Rinnosuke Ven 25 Mai - 15:53

Oui je confirme, Dude a 17 ou 18 ans. Ça me fait un peu mal de savoir que j'ai le même âge que lui.

Mais c'est clair que ce n'est qu'un gars qui ne cherche que l'e-pop. Ah et puis, interdiction formelle de critiquer ses "articles", sinon vous êtes des "gros rageux qui devraient péter un coup" (et qui méritent le ban IP Floodez ici - Page 16 3220713288 ), même si le site ne regorge pourtant que de ce genre de critique gratuite.
Rinnosuke
Rinnosuke
Casual gamer

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par kirav.S.lannister Ven 25 Mai - 21:51

A ce que sache Dude et Dex sont toute la journée en groupe d'amis xbox live donc pas de problème entre eux après je vous trouve dur avec lui, justement il a 17 ans il s'en bat les couilles de son site, normal heureusement même il a une vie, pas comme Marty qui pointe à pole emploi Floodez ici - Page 16 1757687987 ( Floodez ici - Page 16 161519714 )

kirav.S.lannister
kirav.S.lannister
Casual gamer

Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Marty Ven 25 Mai - 22:03

Oh putain! Tu m'as fais pensé qu'il faut que je pointe là !!! Floodez ici - Page 16 3956793210
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par PGM Ven 25 Mai - 22:15

c'est où pour devenir rédacteur? Floodez ici - Page 16 1757687987

PGM
Casual gamer

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Marty Ven 25 Mai - 22:24

Je croyais que tu ne connaissais pas trop les jeux vidéo...
Ban pour toi, je te vois venir. Floodez ici - Page 16 1519393833
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Rinnosuke Sam 26 Mai - 3:46

kirav.S.lannister a écrit:A ce que sache Dude et Dex sont toute la journée en groupe d'amis xbox live donc pas de problème entre eux après je vous trouve dur avec lui, justement il a 17 ans il s'en bat les couilles de son site, normal heureusement même il a une vie, pas comme Marty qui pointe à pole emploi Floodez ici - Page 16 1757687987 ( Floodez ici - Page 16 161519714 )

Oh que non, on voit très bien qu'il ne s'en fout pas du tout de son site... Y a qu'à voir sur son forum où il semble limite bander sur son trafic de visiteurs, ce site c'est sa fierté en quelque sorte et il aurait déjà cessé ses articles voire fermé JN, s'il n'y avait pas encore tous ces gens qui venaient. Ici sur GO on se contente d'autre chose que de ce genre de futilités (sinon autant dire que le meilleur site est jeuxvideo.con, ça ira plus vite).
Rinnosuke
Rinnosuke
Casual gamer

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Xced R Sam 26 Mai - 7:37

Pointer à Pôle Emploi n'est pas synonyme de no life il me semble Kirav?! Même si moi je suis une preuve du contraire. Floodez ici - Page 16 2982986101

Sinon Marty ne s'en fous pas de son site (tout comme Methos d’ailleurs, faut pas l'oublier dans l'histoire, et les 2 sont présents tous les jours, contrairement à d'autres au début de JN par exemple). On en parle à chaque fois qu'on joue ensemble, ça ne me dérange pas au contraire, mais je préférerai qu'il évite les poses de C4 sur son véhicule ( Floodez ici - Page 16 342258278 ) et ça montre donc à quel point il aime ce site.

Et c'est tant mieux, sinon on se retrouverai avec les mêmes délires à la Dude, et là: merci mais non merci. Floodez ici - Page 16 1757687987
Xced R
Xced R
Achievement's Hunter

Messages : 488
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : 21° 18′ 32″ Nord / 157° 49′ 34″ Ouest

https://www.youtube.com/playlist?list=PL381C30D0857AAE16

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Marty Sam 26 Mai - 7:59

En parlant de ça, je pense avoir laissé libre court à ma gaminerie sur le forum de Jeuxnoob mais bon, ça fais du bien de se lacher un peu... Et ça lui fait du bien aussi à ce petit prétentieux de Dude... Floodez ici - Page 16 1757687987

On va voir jusqu'où ça ira mais je compte reprendre mon role d'adulte et père de famille quand même... Floodez ici - Page 16 3220713288
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par kirav.S.lannister Sam 26 Mai - 9:09

Xced R a écrit:Pointer à Pôle Emploi n'est pas synonyme de no life il me semble Kirav?! Même si moi je suis une preuve du contraire. Floodez ici - Page 16 2982986101

Bien sûr surtout que Marty a une fille et tout, mais il a methos qu'il l'aide mais Dude est au lycée, en première/terminale donc bac, révisions devoirs, puis il a une vie sociale( Floodez ici - Page 16 3220713288 ) amis, sorties et tout puis il assouvi sa première passion, les jeux-vidéos. Ca lui laisse très peu de temps pour rédiger test/articles/preview.
kirav.S.lannister
kirav.S.lannister
Casual gamer

Messages : 89
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Rinnosuke Sam 26 Mai - 9:42

La dernière fois que j'ai vu Dude connecté sur Steam, il avait un gros temps de jeu, du genre 80h/15 jours. Pour quelqu'un qui a cours à cette période de l'année, ça fait quand même beaucoup. Après je m'en fous de sa vie, mais ce n'est pas le temps qui lui manque je veux dire.

Enfin là, il a perdu son compte Steam à cause d'affaires Paypal ou je sais pas trop quoi. C'est marrant de voir dans son article comment il crache sur cette plateforme, alors que c'était une des rares choses qu'il encensait quelques temps avant. Je suis désolé, mais ses jeux il a l'air de les avoir obtenu d'une manière pas très conventionnelle, donc faut pas s'étonner que ça se retourne contre lui. Les jeux qu'il vendait à certains par Paypal, ça se voyait bien qu'il y avait une certaine magouille derrière. J'ai une centaine de jeux sur Steam, quasiment tous payés par Paypal, jamais eu de problèmes.
Rinnosuke
Rinnosuke
Casual gamer

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Godfather Sam 26 Mai - 9:46

De toute façon, Dude n'aura jamais son bac. Même si il passe un bac pro, ses chances de réussite sont nulles, il est bien trop... trop "Dude" pour réussir dans la vie.
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Rinnosuke Sam 26 Mai - 9:50

Je ne sais pas (à vrai dire je m'en branle). Peut-être qu'il est complètement différent IRL, je ne suis pas sûr qu'il aurait ce genre de comportement hautain et irrespectueux devant ses profs ou son futur patron. Les gens sont parfois tellement le contraire d'eux-mêmes lorsqu'ils traînent sur le Net...
Rinnosuke
Rinnosuke
Casual gamer

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Ellädun Sam 26 Mai - 11:15

Les gens sont parfois tellement le contraire d'eux-mêmes lorsqu'ils traînent sur le Net...

C'est bien connu, parce que le net agit comme un "débrideur" ainsi on dit plus haut ce que l'on pense bien bas. Perso c'est pas mon cas et ça m'attire pas mal d'ennuis de pas savoir la fermer par moment ! Floodez ici - Page 16 1757687987
Ellädun
Ellädun
Apprenti

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : In the Sick Sad World

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Hathemall Sam 26 Mai - 12:10

Godfather a écrit:De toute façon, Dude n'aura jamais son bac. Même si il passe un bac pro, ses chances de réussite sont nulles, il est bien trop... trop "Dude" pour réussir dans la vie.

J'ai eu mon bac S sans travailler (peut être que ça veut dire que je suis pas trop idiot) mais je pense que c'est assez facile a avoir le bac pour n'importe qui... Floodez ici - Page 16 1757687987
Hathemall
Hathemall
Dépucelé

Messages : 102
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Liim Sam 26 Mai - 12:12

Pas pour Dude.
Liim
Liim
Casual gamer

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Ponyland

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Godfather Sam 26 Mai - 12:25

Dude est... Enfin, voila, si il est aussi insupportable et condescendant IRL, il va faire nawak a ses oraux je pense... Floodez ici - Page 16 1757687987
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Liim Sam 26 Mai - 12:49

Il doit surtout être sans ami si il est pareil qu'il est sur le forum ou autre.

Après bon je m'en fou un peu de ce mec donc bon.
Liim
Liim
Casual gamer

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Ponyland

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par s2ada Sam 26 Mai - 13:17

Comment as tu pu perdre ton temps comme ça Marty? On aurait dit moi il ya quelques temps de ça.

Non mais attendez, tous les anciens membres savent pertinemment que Dude ne fait que plagier directement, c'est pas nouveau. L'autre fois, par rapport à un de ses tests, un type de jv.com était venu dire que ce dit-test était pompé sur le sien (oui oui, même certains de ses tests ne sont que plagiat), quelques heures après, le test avait été supprimé de jeuxnoob.

Moi ce qui me choque par exemple, c'est le fait qu'il bande toujours autant sur ses statistiques de visites, comme si la quantité importait bien plus que la qualité (ce qu'il nous a prouvé depuis toujours), et bien c'est à se demander s'il a vraiment l'age qu'on lui attribue.

Une telle prétention, un égo surdimensionné et un refus de compréhension, personnellement ça me dépasse profondément.
J'hésite à le tacler aussi, histoire d'enfoncer le clou mais bon, ya trop de lèches autour. (qui a dit traf?).
s2ada
s2ada
Casual gamer

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Badkiwi Sam 26 Mai - 13:33

C'était le test de Zorglomme, critiquant Fear 3. Il est toujours sur le site.
'Fin bref, je m'en branle. Je dispose d'un exemplaire de LA Noire sur steam. Je cherche à l'échanger contre un autre jeu, en passant obligatoirement par Steam car je ne vous fais absolument pas confiance.
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Ellädun Sam 26 Mai - 13:38

s2ada a écrit:Une telle prétention, un égo surdimensionné et un refus de compréhension, personnellement ça me dépasse profondément.

À mon humble avis Dude, c'est un peu un enfant, il est content de ces nouveaux jouet et il s'amuse puis se lasse, et quand il aperçoit son ancien copain qui a un plus beau jouet il jalouse et pique une crise, ensuite JN c'est juste un immense défouloir pour la plupart des membres, qui crachent leurs venins pour mieux se sentir exister.
Ellädun
Ellädun
Apprenti

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : In the Sick Sad World

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Godfather Sam 26 Mai - 15:49

Il a le swag mon avatar.

Avouez-le.

Immédiatement.

Floodez ici - Page 16 2104361144
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Liim Sam 26 Mai - 15:53

Non.
Liim
Liim
Casual gamer

Messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Ponyland

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Godfather Sam 26 Mai - 15:54

Si.
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Methos Sam 26 Mai - 16:11

Euh, non. Et dis pas swag, ça fait homo. Floodez ici - Page 16 161519714

EDIT : je charrie, hein.


Dernière édition par Methos le Sam 26 Mai - 16:12, édité 1 fois
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Ellädun Sam 26 Mai - 16:11

Woodkid a une classe c'est indéniable !
Ellädun
Ellädun
Apprenti

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : In the Sick Sad World

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 16 Empty Re: Floodez ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum