Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Floodez ici

+34
MrBeast
Nagoura
lbg
Iga Biva
Kyrtus
Ellädun
PGM
Rinnosuke
G.Freeman
Hathemall
Liim
Cheshire
Godfather
Jack Slater
Badkiwi
Rove
Flamby
Trafalgar
donkeycrazy
Mister T
Xced R
Georges
kirav.S.lannister
Thễlys Bhel
Dindonfou
Pandaman
s2ada
Azle
Methos
Tyler The Creator
Coluche
TheFrenchJerk
Marty
JakRusL
38 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Pandaman Ven 27 Avr - 15:01

en plus sans manuel (ou manuel de 2 feuille, t'façon c'est pareil) on dirait que la boite est vide, ça fait pauvre.
Pandaman
Pandaman
Achievement's Hunter

Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes d'un train blindé de monde.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Methos Ven 27 Avr - 17:07

Clair, c'est tout ou rien, l'ensemble ou le jeu en dématérialisé ; sinon ça vaut pas le coup.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Badkiwi Ven 27 Avr - 21:15

Il y a également le dvd qui te donne l'illusion matérielle d'un contenu dont tu te crois initialement propriétaire et surtout manipulateur sans limite dans l'espace et dans le temps...
Jusqu'à te rendre compte que tu n'achètes en réalité qu'une clé permettant de télécharger le jeu en question, qui n'est bien évidemment pas inclus dans la galette acquise.

Nous bouffons ça sur pc depuis quelques temps et vous autres, adeptes de consoles, vous serez dans la même merde dès l'année prochaine.
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Methos Ven 27 Avr - 21:57

C'est clair que c'est abusé cette histoire de clé à activer par le biais d'internet. La prochaine gen fait très peur à ce niveau-là, sans parler de toutes les autres rumeurs sur le tout dématérialisé, la tuerie du marché de l'occaz.

Si ni la ps4, ni la xbox 3 ne permettront de jouer à un jeu boîtier sans l'obligation de posséder internet, j'espère que Game odyssey aura acquis un peu plus d'audimat à ce moment-là pour créer une pétition ! ça ne servira sans doute à rien, mais il faut bien réagir merde !
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Flamby Ven 27 Avr - 22:04

C'est bien pour ça que je ne pense pas acheter une console de la nouvelle gen, du moins pas tout de suite...
J'ai assez de bons jeux en vue sur 360 et PS3 que je n'ai pas fait, donc j'ai le temps de voir venir... Floodez ici - Page 13 3187936456


Dernière édition par Flamby le Ven 27 Avr - 22:04, édité 1 fois
Flamby
Flamby
Apprenti

Messages : 297
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans ton estomac.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Jack Slater Ven 27 Avr - 22:04

La fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme... Si c'est pour avoir un énième Call of duty, et voir le marché du jv monopolisé seulement par deux-trois titres à la con...

Moi j'dis, vive le retro gaming ! Je suis content d'avoir seulement connu le pc, ainsi, je vais pouvoir me tapper pleins de jeux que j'ai jamais eu l'occasion de connaitre sur les consoles.
Jack Slater
Jack Slater
Casual gamer

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par s2ada Sam 28 Avr - 11:21

Badkiwi a écrit:Il y a également le dvd qui te donne l'illusion matérielle d'un contenu dont tu te crois initialement propriétaire et surtout manipulateur sans limite dans l'espace et dans le temps...
Jusqu'à te rendre compte que tu n'achètes en réalité qu'une clé permettant de télécharger le jeu en question, qui n'est bien évidemment pas inclus dans la galette acquise.

Nous bouffons ça sur pc depuis quelques temps et vous autres, adeptes de consoles, vous serez dans la même merde dès l'année prochaine.

Ça en est carrément choquant en fait.

Mais methos, on ne peut que constater la place que tiens internet aujourd'hui. Pour tout ce qui est administratif ou autre, internet devient limite obligatoire. Ils vont donc dans ce sens pour se donner une bonne raison de nous entuber profond. Les pétitions au autres ne changeront rien, la prochaine gen sera la mort de la revente de jeux et sans doute, la mort du support physique pour les jeux.
Mais pour l'occas, ils vont sans doute jouer sur les prix après la sortie du jeu.
s2ada
s2ada
Casual gamer

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Methos Sam 28 Avr - 15:37

Je suis peut-être juste un vieux con s2ada, et que finalement nous sommes juste dans une continuité logique quant aux nouvelles avancées technologiques ; nous jugerons sur pièces lorsque les infos sur la prochaine gen dépasseront le stade des rumeurs.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Badkiwi Sam 28 Avr - 15:38

Juste une chose. Vos jeux téléchargés (et donc achetés) sur le XBLA ou le PSN seront disponible sur les supports futurs ?
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Methos Sam 28 Avr - 15:54

Bonne question. Je me questionne également sur les jeux indés du xboxlive, car on ne peut y jouer sans être connecté. Lorsque le live de la 360 fermera ces portes, pourra t-on encore y accéder ? Je trouve ça lamentable de ne pas être entièrement propriétaire d'un produit acheté.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Flamby Sam 28 Avr - 16:01

Il faut espérer que le Live des consoles actuelles restent encore disponible le plus longtemps possible... sinon imaginez que dans 3-4 ans on ne puissent plus y jouer. Floodez ici - Page 13 1757687987
Flamby
Flamby
Apprenti

Messages : 297
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Dans ton estomac.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Badkiwi Sam 28 Avr - 17:15

Même dans l'hypothèse où le Live reste en place indéfiniment (ce qui n'arrivera bien évidemment pas), ça te désincite à vendre ta console, qui te prend alors en otage, au vu de la quantité de jeux que tu as téléchargés.
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Xced R Sam 28 Avr - 18:05

Les jeux téléchargés ne me dissuade pas de revendre une console. Qu'ils soient téléchargés ou non, si je n'ai plus de console je ne peux pas y jouer, donc...
Ça peut nous faire perdre de la thune car il nous faut négocier le prix de la console avec les jeux téléchargés, mais ça ne fait pas gagner des mille et des cents non plus.


Dernière édition par Xced R le Sam 28 Avr - 22:06, édité 1 fois
Xced R
Xced R
Achievement's Hunter

Messages : 488
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : 21° 18′ 32″ Nord / 157° 49′ 34″ Ouest

https://www.youtube.com/playlist?list=PL381C30D0857AAE16

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Badkiwi Sam 28 Avr - 18:24

Tout dépend de la quantité de jeux téléchargés dont tu disposes. Le type qui qui s'est offert un bon nombre de jeux sur ces plateformes l'a dans le cul. C'est une somme à ne pas négliger, somme qui peut dépasser la valeur de la console chez certains.

Xced R a écrit:Les jeux téléchargés ne me dissuade pas de revendre une console. Qu'ils soient téléchargés ou non, si je n'ai pu de console je ne peux pas y jouer, donc...
.
C'est là où ça fâche et c'est également ici que la critique a toute sa place. Parce que le problème vient de l'absence de rétrocompatibilité. Je ne comprends pas ton raisonnement. Imaginons ta X360, avec une multitude de jeux, dont tu désires te débarrasser, pour l'achat d'une autre console par exemple. Si je te suis bien, dans l'éventualité que les jeux en question, en version boite en l'occurrence, soient liés à vie à ta console, tu n'en aurais absolument rien à secouer.
Je n'ai peut être pas la même notion de l'argent que toi, mais pourquoi cracher sur un tel manque à gagner.

Un système comme Steam a mécaniquement une durée de vie plus longue que les plateformes de téléchargement PSN et XBLA, car le support auquel il est attaché, le PC, est évolutif et surtout (pratiquement) toujours rétrocompatible.
Je ne défends pas Steam (d'autant plus que les propriétaires de comptes Steam se feront baiser un jour ou l'autre), mais si jamais j'apprends que mon compte (et donc mes jeux) ne sera pas utilisable sur mes futurs machines, je pèterais un câble.

Le type qui a téléchargé énormément de jeux sur XBLA ou le PSN l'aura dans le cul.

Edit : je ne te parle même pas de tous les DLC à la con...
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Methos Sam 28 Avr - 19:02

Je crois qu'une fois téléchargés, les dlc sont intégrés au jeu. Cela a fait ça pour moi en ce qui concerne alan wake.

Mais les jeux téléchargés posent un réel problème, c'est vrai, même si on garde la console, si elle nous lâche (chose courante aujourd'hui) on l'a dans le fion. Peut-être que les constructeurs évoqueront une solution.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Pandaman Sam 28 Avr - 19:26

Je répond à 2 3 truc, déjà meme si le live ferme t'as encore tes jeux, ils sont sur la console hein, si tu peux y jouer hors ligne je ne vois pas en quoi le jeu depend du live, sinon au pire on debranche le cable ethernet 1 jour avant l'arret du live Floodez ici - Page 13 3220713288
Sinon vu que le live de la xbox 1 est mort il y a meme pas un ans (soit 5-6 ans après la sortie de la console suivante), j'pense que pour le live de la 360 on en a encore jusqu'à 2020 minimum.
Aussi, les jeux acheté ne sont pas lié à la console, mais au profile, donc meme si je vend ma console l'acheteur n'aura pas les jeux, a moins que tu lui donne ton profile avec.
Après pour la rétrocompatibilité, j'ai envie de dire, qu'es qu'on en à secouer, sérieux j'veux jouer à un jeux de 360 je j'sort ma 360, et je pense pas qu'elle va exploser le jour de la sortie de la xbox 3, la rétrocompatibilité n'est qu'un service, un plus, après tout on nous le propose que depuis la gen precedente, vaut mieux pas la considerer comme acquis.
Les jeux telecharger c'est comme les jeux en boites, sans console tu joue pas avec c'est tout, après c'est sur que si tu veux revendre à l'unité ou si il arrive un probleme avec ton profile t'es baisé, mais en meme temps on le savait avant, c'est moins chère qu'un jeu boite après tout, il faut bien qu'il y est des inconveniant.
Pandaman
Pandaman
Achievement's Hunter

Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes d'un train blindé de monde.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Badkiwi Sam 28 Avr - 20:11

Pandaman a écrit:Je répond à 2 3 truc, déjà meme si le live ferme t'as encore tes jeux, ils sont sur la console hein, si tu peux y jouer hors ligne je ne vois pas en quoi le jeu depend du live, sinon au pire on debranche le cable ethernet 1 jour avant l'arret du live Floodez ici - Page 13 3220713288
Sinon vu que le live de la xbox 1 est mort il y a meme pas un ans (soit 5-6 ans après la sortie de la console suivante), j'pense que pour le live de la 360 on en a encore jusqu'à 2020 minimum.
Aussi, les jeux acheté ne sont pas lié à la console, mais au profile, donc meme si je vend ma console l'acheteur n'aura pas les jeux, a moins que tu lui donne ton profile avec.
Non mais ce n'est pas le problème. Dans l'éventualité d'une vente de console et de ses biens accessoires matériels, tu te retrouves avec un compte composé de jeux inutilisables, légalement invendables et donc le contenu ne sera pas indéfiniment disponible sur la toile. A la différence d'un jeu boite, le contenu d'un compte est difficilement identifiable, d'un point de vue commercial et sa vente n'est pas autorisée (tu me diras, on s'en fout).
Tu oublies également qu'une unité de stockage nécessite une gestion. On efface des données, on formate, on installe des fichiers. Et bien, lorsque pour x raison, tu ne disposes pas du jeu que tu as acheté sur ton disque dur, et que le service live d'antan n'est plus disponible, tu n'auras plus qu'à pleurer sur ton sort. Les constructeurs vont encore plus loin. On le voit avec Sony et les comptes PSN liés à une machine donnée, suivant la même logique que certains logiciels, comme un système d'exploitation qui ne s'installe que dans une configuration hardware spécifique, écartant ainsi la possibilité d'une installation sur une machine mise à jour !

Pandaman a écrit:Après pour la rétrocompatibilité, j'ai envie de dire, qu'es qu'on en à secouer, sérieux j'veux jouer à un jeux de 360 je j'sort ma 360, et je pense pas qu'elle va exploser le jour de la sortie de la xbox 3, la rétrocompatibilité n'est qu'un service, un plus, après tout on nous le propose que depuis la gen precedente, vaut mieux pas la considerer comme acquis.
Un service ? L'exigence du consommateur est accessoire ? Voici la représentation type du consommateur qui ne cesse d'écarter ses fesses au fil du temps. Soit ! Crachons sur la notion de propriété. Idolâtrons la consommation jetable. Restons dans l'éphémère. L'offre ne s'adapte en réalité qu'à la connerie de la demande. Je m'étais complètement trompé de cible.

Pandaman a écrit:Les jeux telecharger c'est comme les jeux en boites, sans console tu joue pas avec c'est tout, après c'est sur que si tu veux revendre à l'unité ou si il arrive un probleme avec ton profile t'es baisé, mais en meme temps on le savait avant, c'est moins chère qu'un jeu boite après tout, il faut bien qu'il y est des inconveniant.

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que dans ce système productif, la disparition des intermédiaires de distribution et de l'absence de l'effort matériel nécessaire à la fabrication des jeux en version boite n'ont statistiquement eu aucun effet sur les prix. Tu peux le constater par toi même, un jeu dématérialisé est bien souvent proposé au même prix que sa version boite. Une sodomie qui gagne chaque jour quelques centimètres, et je comprends pourquoi.
Je serais hypocrite si je me prétendais au dessus de tout ça. Je possède un compte Steam, et même si je ne m'offre des jeux qu'en promo, je participe et je nourris le système. Mais j'ai des limites.
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Pandaman Sam 28 Avr - 21:10

Bon déjà tu peux parler normalement ? je sais bien que t'as peur pour tes fesses, mais à force de les serrer de la sorte tu va exploser.
Sinon je pense aussi qu'il y a beaucoup de bruit pour rien, à force de s'indigner pour n'importe quoi on perd l'essentiel.

Au début j'allais argumenter, mais bon c'est mort, vu comment tu vois la chose on est pas sortie de l'auberge.
Quelles sont tes craintes ? Tant qu'on te laisse le choix c'est bon non ?
Meme si c'est facile de dire ça, le jeux video, après tout, matérialisé ou non, remplit toujours son rôle non ? Si t’achètes un jeu dans l'optique de le revendre, alors oui ça peut poser problème, je te l'accorde.

ha oui juste quelque chose :
On efface des données, on formate, on installe des fichiers. Et bien, lorsque pour x raison, tu ne disposes pas du jeu que tu as acheté sur ton disque dur, et que le service live d'antan n'est plus disponible, tu n'auras plus qu'à pleurer sur ton sort.
Et dans la vraie vie on peut pas perdre de jeu je suppose ? Rayer, voler ou tout simplement perdu, j'ai une autre alternatif que pleurer sur mon sort cette fois ci ? Non peut etre que dans le cheminement c'est pas la même, mais au final c'est pareil, quelque que soit le plan astral/la matrice/la dimension sur le/la quel(le) on se trouve, perdu c'est perdu et tu l'as dans le cul.
Sauf que pendant une durée x, j'peux telecharger indéfiniment un jeux formater/effacer/blablabla et ce gratuitement, on peux pas dire la meme d'un jeu en boite perdu hein, enfin j'ai jamais tester IRL, après c'est vrai que sur le très long terme, t'es perdant, mais bon, que ça s'entasse dans un grenier ou dans un DD c'est pareil hein.
Pandaman
Pandaman
Achievement's Hunter

Messages : 168
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans les toilettes d'un train blindé de monde.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Badkiwi Sam 28 Avr - 23:12

Pandaman a écrit:Bon déjà tu peux parler normalement ?
C'est à dire ?

Pandaman a écrit:Au début j'allais argumenter, mais bon c'est mort, vu comment tu vois la chose on est pas sortie de l'auberge.

Ne me fais pas porter le chapeau de ton refus d'argumentation, c'est insultant et bien trop facile.

Pandaman a écrit:Quelles sont tes craintes ? Tant qu'on te laisse le choix c'est bon non ?

Je t'explique, depuis mon premier message sur ce topic que ce choix n'en est pas un. Ce n'est qu'une illusion. On te laisse juste choisir le doigt que ton anus accueillera (même si tu sembles vouloir toute la main, voire le bras).

Pandaman a écrit:Meme si c'est facile de dire ça, le jeux video, après tout, matérialisé ou non, remplit toujours son rôle non ? Si t’achètes un jeu dans l'optique de le revendre, alors oui ça peut poser problème, je te l'accorde.
Ce n'est pas seulement le droit de revente qui est en jeu. C'est une question de propriété. Ce n'est pas nouveau, tu investis dans un bien qui ne t'appartient pas. C'est tout simplement une location à moyen/long terme.

Pandaman a écrit:ha oui juste quelque chose :
On efface des données, on formate, on installe des fichiers. Et bien, lorsque pour x raison, tu ne disposes pas du jeu que tu as acheté sur ton disque dur, et que le service live d'antan n'est plus disponible, tu n'auras plus qu'à pleurer sur ton sort.
Et dans la vraie vie on peut pas perdre de jeu je suppose ? Rayer, voler ou tout simplement perdu, j'ai une autre alternatif que pleurer sur mon sort cette fois ci ? Non peut etre que dans le cheminement c'est pas la même, mais au final c'est pareil, quelque que soit le plan astral/la matrice/la dimension sur le/la quel(le) on se trouve, perdu c'est perdu et tu l'as dans le cul.
Nous tombons dans la mauvaise foi (ou la débilité). Je ne sais pas si tu es conscient de la pauvreté de cet argument. J'en suis consterné. Justifier une escroquerie en la mettant en parallèle avec un fait involontaire, c'est excellent. J'ai envie de baiser. Qu'elle soit consentante ou non, je n'en ai rien à carrer, ''le cheminement c'est pas la même, mais au final c'est pareil''.
C'est cocasse, tu admets dès le début une perte. Dans le premier cas, cette perte n'est pas voulue. Dans le deuxième cas, tu as conscience de cette perte qui, contrairement à la première, est inévitable et accessoirement parfaitement tolérée.

Pandaman a écrit:Sauf que pendant une durée x, j'peux telecharger indéfiniment un jeux formater/effacer/blablabla et ce gratuitement, on peux pas dire la meme d'un jeu en boite perdu hein, enfin j'ai jamais tester IRL, après c'est vrai que sur le très long terme, t'es perdant, mais bon, que ça s'entasse dans un grenier ou dans un DD c'est pareil hein.
On peut facilement me faire changer d'avis, je te l'assure. Mais encore une fois, avec cet argument totalement foireux d'une perte matérielle évidemment involontaire, je ne te prends même pas au sérieux. Et pour être franc, ça m'incite pratiquement à me foutre de ta gueule, sans aucun respect.
Par contre, et je me répète, je me tue à te démontrer que ''ça s'entasse dans un grenier ou dans un DD'', ce n'est justement pas pareil. Non seulement parce que les biens en question ne seront plus sur le marché dans un avenir proche, mais aussi parce que, et je me base sur ma propre expérience, quelqu'un de soigné n'aura aucun problème pour entretenir ses jeux. Je possède de nombreux jeux PS1, PS2, Dreamcast et surtout PC, dans un état irréprochable. Certains ont une vie dépassant largement la décennie. L'excuse des rayures et autres dégâts physiques n'est pas recevable.
Quand j'achète une voiture, je ne me dis pas ''tant pis, un arabe va sûrement me la voler dans deux semaines, mais je l'achète quand même, ça m'occupera un peu d'ici là''.
Quand j'achète un immeuble, je ne me dis pas ''tant pis, un terroriste va certainement le détruire en s'écrasant dessus avec un avion pour fêter l'anniversaire du 11 septembre, mais j'y logerai jusque là''. En tant que consommateur et surtout propriétaire, ça n'a pas de sens ! C'est tout simplement être con. Subir ces procédés, c'est une chose, mais les défendre, c'en est une autre, que je ne cautionne pas.
Badkiwi
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par TheFrenchJerk Dim 29 Avr - 2:45

(Hors sujet entre les pavés)

Vous parliez des livrets, j'ai eu un coup de nostalgie... Je les lisais dans la voiture entre le magasin de jeux vidéos et ma maison, à l'époque où j'achetais mes jeux. Floodez ici - Page 13 1836828646

NOSTALGIIIIIE. Floodez ici - Page 13 1836828646
TheFrenchJerk
TheFrenchJerk
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 109
Localisation : Au bout d'une corde.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Invité Dim 29 Avr - 17:20

Jamais lu aucun livret persos, moi je sniffais l'odeur du neuf et je regardais les images si elle était en couleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Mister T Dim 29 Avr - 17:46

J'avais horreur de l'odeur du neuf, ça me donnait des nausées, en plus la plus par du temps je lisais le livret dans la bagnole au chemin du retour sa n’atténuait pas les choses.


Dernière édition par Mister T le Dim 29 Avr - 18:20, édité 2 fois
Mister T
Mister T
Dépucelé

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Invité Dim 29 Avr - 18:10

Moi j'adore l'odeur du neuf, quand j'ouvre le boitier j'ai cette tête: Floodez ici - Page 13 1836828646

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Godfather Sam 5 Mai - 22:57

J'ai une critique a faire sur le dernier article : Dans Bioshock c'est justifié qu'on fasse son chien vu que

Spoiler:
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Cheshire Sam 5 Mai - 23:01

Dans l'article il ne me semble pas qu'il eut été dit que ce n'était pas justifié.
Cheshire
Cheshire
Casual gamer

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Floodez ici - Page 13 Empty Re: Floodez ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum