Floodez ici

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Godfather le Ven 20 Juil - 12:33

Camping, froissartage (travail du bois pour en faire des outils, des tables... ), jeux, tout ca quoi.

Enfin bon, ça dépend de l'image que t'as des scouts, les parties fines... C'est pas trop le truc des éclaireurs de France.
avatar
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par donkeycrazy le Ven 20 Juil - 12:48

Je déconne

Ok, c'était bien l'image que j'avais du truc.

Perso je trouve que s'embrigadé dans des assos où tout le monde s'habille pareil et ou on s’entraîne physiquement sous l'odre d'adultes... Même si les objectifs sont louables, ça ne cessera pas de me faire penser au jeunesse hitlériennes

*point godwin atteint*
avatar
donkeycrazy
Casual gamer

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par s2ada le Ven 20 Juil - 12:56

Ya des filles et tout ?

Franchement c'est justement ça le truc, les gens s'habillent pareil, ya pas de critiques vestimentaires et ils luttent tous pour un même objectif. Moi je trouve ça cool meme si j'en ferai surement jamais parti, flemme oblige.
avatar
s2ada
Casual gamer

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par donkeycrazy le Ven 20 Juil - 12:58

Bof bof...

Tu paye pour entrer là dedans ?

Spoiler:
Sinon S2ada, tu a bien fait de venir ici pour echapper a Satan et Comae, c'est le bon choix.
avatar
donkeycrazy
Casual gamer

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Godfather le Ven 20 Juil - 17:15

donkeycrazy a écrit:Je déconne

Ok, c'était bien l'image que j'avais du truc.

Perso je trouve que s'embrigadé dans des assos où tout le monde s'habille pareil et ou on s’entraîne physiquement sous l'odre d'adultes... Même si les objectifs sont louables, ça ne cessera pas de me faire penser au jeunesse hitlériennes

*point godwin atteint*

donkeycrazy a écrit:Bof bof...

Tu paye pour entrer là dedans ?

Spoiler:
Sinon S2ada, tu a bien fait de venir ici pour echapper a Satan et Comae, c'est le bon choix.

Bah oui, tu payes. C'est pas gratuit, déjà que nos comptes sont dans le rouge a cause du voyage en Suède de l'an passé, on est pas dans la merde.

Et sinon, faut vraiment rien savoir sur les scouts pour croire a un embrigadement... Je fait partie de l'association laïque, les éclaireurs de France. On est moins "Hard" que d'autres, je me souviens avoir vu des scouts qui se levaient aux aurores pour faire un jogginjg en short+torse nu a 6 heures du matin avant la prière.

Et niveau "adultes", nos anims' ont moin de 20 ans et passent leur BAFA aux scouts.

s2ada a écrit:Ya des filles et tout ?

Franchement c'est justement ça le truc, les gens s'habillent pareil, ya pas de critiques vestimentaires et ils luttent tous pour un même objectif. Moi je trouve ça cool meme si j'en ferai surement jamais parti, flemme oblige.

Y'a des filles, meme si les tentes sont évidemment séparées, ça évite les histoires... Bon, j'ai parlé d'un cas sur JN. Je vous en reparlerais.

En tout cas, on a vraiment l'impression de faire partie d'une équipe et c'est une véritable formation a la vie en collectivité.
avatar
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par s2ada le Ven 20 Juil - 18:05

donkeycrazy a écrit:
Sinon S2ada, tu a bien fait de venir ici pour echapper a Satan et Comae, c'est le bon choix.[/spoiler]

Non mais le forum est en train de mourir à petit feu, mais je préfère être présent là bas, enfoncer le clou pour aider Dude dans sa tache. Et au passage, rabaisser Comae parce qu'un type comme ça mériterai une très bonne correction.

Vous pensez sérieusement au fait que Satan est en fait Dude?

Godfather a écrit:

s2ada a écrit:Ya des filles et tout ?

Franchement c'est justement ça le truc, les gens s'habillent pareil, ya pas de critiques vestimentaires et ils luttent tous pour un même objectif. Moi je trouve ça cool meme si j'en ferai surement jamais parti, flemme oblige.

Y'a des filles, meme si les tentes sont évidemment séparées, ça évite les histoires... Bon, j'ai parlé d'un cas sur JN. Je vous en reparlerais.

En tout cas, on a vraiment l'impression de faire partie d'une équipe et c'est une véritable formation a la vie en collectivité.

C'est une bonne expérience oui je pense. Ça a l'air cool.
avatar
s2ada
Casual gamer

Messages : 99
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Melcrock le Sam 21 Juil - 10:09

Le flood, c'est bien.

Au revoir.

Melcrock
Casual gamer

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Godfather le Sam 21 Juil - 13:22

Melcrock a écrit:Au revoir.

Alors comme ça on cite Giscard, petit salopiaud?
avatar
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Melcrock le Sam 21 Juil - 17:40

Ouais, et alors ?

Melcrock
Casual gamer

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Iga Biva le Sam 21 Juil - 20:02

Genre tu associe au revoir à Giscard, personnellement je l'associe à moi même et c'est pas plus mal.
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Godfather le Sam 21 Juil - 20:57



avatar
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Iga Biva le Sam 21 Juil - 22:09

ça reste inférieur à MON au revoir...
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Azle le Sam 21 Juil - 22:10

Ou sinon vous dites "a+" et vous faites pas chier.
avatar
Azle
Converti

Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Sylfs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Methos le Sam 21 Juil - 23:11

C'est quoi ton avatar Azle ?
avatar
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Azle le Sam 21 Juil - 23:13

Pourquoi tout le monde me pose la question...?


Dernière édition par Azle le Dim 22 Juil - 0:53, édité 1 fois
avatar
Azle
Converti

Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Sylfs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Godfather le Sam 21 Juil - 23:51

Pour se documenter.
avatar
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Rinnosuke le Dim 22 Juil - 5:37

On dirait presque un cosplay de MLP (non pas l'autre grosse en politique que l'on sait pas trop si c'est un mec ou pas).
avatar
Rinnosuke
Casual gamer

Messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Melcrock le Dim 22 Juil - 10:10

Une photo de profil ma foi fort intéressante...

Melcrock
Casual gamer

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Azle le Dim 22 Juil - 11:53

Rinnosuke a écrit:On dirait presque un cosplay de MLP (non pas l'autre grosse en politique que l'on sait pas trop si c'est un mec ou pas).

Donc, pour toi, quelqu'un qui se teint les cheveux, c'est quelqu'un qui fait un cosplay ?

Avoir une couleur de cheveux comme un arc-en-ciel pour toi c'est faire un cosplay MLP ?

Un arc-en-ciel irl c'est la nature qui fait un cosplay MLP ?
avatar
Azle
Converti

Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Sylfs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Iga Biva le Dim 22 Juil - 13:38

épic azle strike again
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Methos le Dim 22 Juil - 13:52

C'est quand même intriguant ce genre de coloration, ça me fait penser à un des ces poneys en DA aux chevelures invraisemblables. Mais genre c'est qui, c'est quelqu'un de connu ? Excusez la question, j'suis vieux !
avatar
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par donkeycrazy le Dim 22 Juil - 15:16

Attention NSFW, même si on est Dimanche et en Vacances

Désolé, je retire le lien


Dernière édition par donkeycrazy le Mar 24 Juil - 9:30, édité 1 fois
avatar
donkeycrazy
Casual gamer

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Godfather le Dim 22 Juil - 15:26

avatar
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Azle le Dim 22 Juil - 15:32

Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour répondre à ma place et enlever tout le mystère de mon avatar ?
avatar
Azle
Converti

Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 22
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Sylfs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Iga Biva le Dim 22 Juil - 16:49

Ouaaaah une mannequin porno !!!
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Floodez ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum