Game Odyssey le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

+10
Fanchik23
Loghein
topperkoala
Xced R
Dieu
Iga Biva
Godfather
Methos
Jack Slater
Marty
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Ellädun Lun 23 Juil - 21:45

Les Neko Majin et Nejo Majin Z ? Si oui oué c'est très DBzesques mais pas de sa faute à lui mais au lobby, normalement DB était censé se finir au combat contre Frieza mais ils ont fait pression pour qu'il continue son oeuvre !
Ellädun
Ellädun
Apprenti

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29
Localisation : In the Sick Sad World

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Iga Biva Lun 23 Juil - 21:57

En tout cas l'influence de DBZ se recent jusque dans son dernier One shot publié en 2012
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Godfather Lun 23 Juil - 22:19

DBZ c'est bien jusqu'à la mort de Sangoku contre Cell.

Le reste... Boo... Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 3730509043
Godfather
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Methos Lun 23 Juil - 22:24

Un débat sur dragon ball, Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 3956793210

Quand je pense au nombre incalculable de pavés écrit sur chaque bout d'histoire de la série, sur chaque personnage, chaque détail inexpliqué, si on s'embarque là-dedans on en fini jamais !

Point trop n'en faut de HS donc.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Xced R Lun 23 Juil - 22:34

Fanchik23 a écrit:
Xced R a écrit:Pour ma part je n'aime pas trop. Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1757687987

Déjà je ne comprends pas ce que vient faire l'extrait de Hot Shot en début de la vidéo?! Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1544060921

:

Juste pour répondre à Xced R qui a pourtant l'age requis pour posséder cette référence, Topper est le personnage principal de Hot Shot incarné par Charlie Sheen, l'extrait de Hot Shot en début de vidéo est donc un clin d’œil à son pseudo ... et en + c'est marrant !

Gentil de s'inscrire sur un forum juste pour me dire ce que je sais, c'est le pourquoi mettre un extrait de Hot Shot dans une vidéo si elle n'a aucun rapport avec la dite vidéo qui m’intéresse! Si c'est juste pour se faire un clin d’œil à soit-même et rajouter de l'humour puisque le reste en est dépourvu je trouve cela encore moins intéressant.
Maintenant moi ce que je reproche le plus c'est que je ne ressens aucun avis personnel dans ses vidéos, j'ai l'impression d'entendre un vendeur qui veut me refourguer son jeu, ou de voir une vidéo qui fait office de dossier pour expliquer chaque jeu dans ses moindres détails mais sans avis perso, comme s'il n'avait lui même jamais essayé le jeu. Alors si c'est justement le principe tant mieux, mais moi je n'aime pas parce-que ce n'est pas ce que je recherche dans ce genre de vidéos.
Je n'aime pas le montage, surtout sur celle de Rival Schools qui a + de 3 minutes avec seulement la musique de fin de Battle Royale, et même si elle est magnifique est colle parfaitement avec les images du jeu, sans aucun mot dans une vidéo sensé en parler c'est trop long.
Ensuite il y a d'autre petit trucs au niveau du son mais c'est surement dû aux matos avec lequel il travail et ça c'est aussi suivant les moyens.
Désolé de jouer les rabats joies, ce qu'il fait part d'une bonne intention et contrairement à moi il ose le faire, mais je suis un aficionados des jeux vidéos, c'est ma plus grosse passion, et donc voir une vidéo qui me dit exactement ce que j'ai lu dans des magazines sans une véritable touche perso, et bien devant ça moi je m'emm*rde.
Maintenant je suis aussi désolé d'avoir écrit ce pavé sans m'adresser directement à toi Topper, mais là j'ai la flemme de me relire pour changer, mais je te souhaites quand même la bienvenue et j'attends de voir ta première vidéo pour GO, peut-être que là j'accrocherai.
Xced R
Xced R
Achievement's Hunter

Messages : 488
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : 21° 18′ 32″ Nord / 157° 49′ 34″ Ouest

https://www.youtube.com/playlist?list=PL381C30D0857AAE16

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Iga Biva Mar 24 Juil - 1:24

Justement personnellement je vois plus ses vidéos comme un vrai travail d'information qu'un travail d'expression de son avis personnel, alors certes ce n'est pas ce que tu recherches mais pour les gens qui n'ont pas une culture ultra développée du JV (moi inclus) ça peut devenir vachement intéressant, après j'avoue que l'expression de ton avis topper apporterais une touche personnelle non négligeable à ton travail.
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Marty Mar 24 Juil - 10:23

Et c'est pour ça que TopperKoala m'a tapé dans l'oeil... Je trouve qu'il a du potentiel et une bonne voix de conteur... Maintenant, comme il l'a dit dans son précédent post, il débute dans le genre donc laissons lui le temps de se perfectionner. Moi j'y croie et vous?

Concernant ses intros, il est vrai qu'il y en a qui sont un peu longues mais le côté extrait de film je trouve que ça lui donne justement un petit côté personnel. Qu'il se donne un clin d'oeil à lui même ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Maintenant, je n'ai pas ton immense culture vidéo-ludique Xced alors je peux comprendre ta "frustration" !
Ceci dit, on attend de voir l'avis du concerné! Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1519393833

Après, au niveau du fond comme de la forme, je lui laisserai quartier libre car c'est pour la qualité de ses videos et le potentiel qui leurs incombe que je l'ai contacté. Et non pour lui imposer un moule à la Game-Odyssey si je puis dire... Maintenant, on peut toujours améliorer certains points mais rien de bien méchant !
Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 2866829050
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par donkeycrazy Mar 24 Juil - 11:35

La chronique en elle même est bonne, mais c'est obligé les 3 minutes 30 avant de passer au texte ? Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1757687987
donkeycrazy
donkeycrazy
Casual gamer

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Methos Mar 24 Juil - 13:27

Perso, j'en ai marre de cette mode des vidéos sur internet avec des cuts toutes les 2 secondes, des blagues qui s'enchaînent à une cadence industrielle en 5min chrono, où l'on ne prend pas le temps de se poser, de s'intéresser.

La toile et les smartphones ont rendus les gens extrêmement impatients, du fait de l'accessibilité directe à tous les services, du coup ils veulent de l'immédiat, du direct, du gonzo, des podcasts.

C'est ce genre de mentalité qui gâche le potentiel du net, alors quand je vois un gars sérieux qui met du sien et du temps pour bien présenter son sujet, je suis content de trouver encore des gens comme lui.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par donkeycrazy Mar 24 Juil - 14:21

Je ne dis pas qu'il faut que ça se transforme en ersatz de bref, mais bon, au bout de 3 minutes 30 ne toujours pas avoir de paroles...

Je me suis demandé si c'était vraiment une vidéo sur les JV, car nous passer un animé japonais peu connu (certes en rapport avec le sujet) après un générique plutôt long et un passage du film hot shots...

De plus, je ne sais pas si c'est mon casque mais j'ai vraiment du mal a l'entendre.


Dernière édition par donkeycrazy le Mar 24 Juil - 14:55, édité 1 fois
donkeycrazy
donkeycrazy
Casual gamer

Messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Xced R Mar 24 Juil - 14:33

Methos a écrit:[...]du gonzo [...]

Non merci. Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1544060921

Sinon pour le reste de ton message, moi ce que je veux c'est quelque chose de différent de ce que je peux trouver dans n'importe quel magazine ou sur n'importe quel site de jeux. Parler d'un jeu en citant les caractéristiques techniques, les influences qui lui ont données naissance, qui l'a fait sur quel support, combien de persos, le style de jeu etc... c'est rasoir (dû moins pour quelqu'un dans mon cas).
Faire une vidéo avec son style à sois, mais dans laquelle la façon de parler du jeu n'est pas son avis perso, ce n'est pas plus intéressant que n'importe quel autre article que tu trouveras sans difficulté sur tous les supports traitant le sujet.
Pour l'humour je ne demande pas non plus de faire comme le JDG, mais en mettre un peu facilite le visionnage, ça la rend plus gaie.

Methos a écrit:La toile et les smartphones ont rendus les gens extrêmement impatients, du fait de l'accessibilité directe à tous les services, du coup ils veulent de l'immédiat, du direct, du gonzo, des podcasts.

C'est ce genre de mentalité qui gâche le potentiel du net[...]

Ça c'est ton avis perso, ton ressenti sur ce que les gens réclament. Moi mon ressenti c'est que justement internet permet de faire évoluer les choses, et ses vidéos sont comme les articles lu dans mes mags, pas d'évolution donc, juste un migration, alors de mon coté c'est ce genre de vidéo qui "gâche le potentiel du net".
Xced R
Xced R
Achievement's Hunter

Messages : 488
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 43
Localisation : 21° 18′ 32″ Nord / 157° 49′ 34″ Ouest

https://www.youtube.com/playlist?list=PL381C30D0857AAE16

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Methos Mar 24 Juil - 14:57

Chacun son ressenti, en effet, je n'ai pas senti ce côté clinique qui te dérange dans ses vidéos, il y a un montage perso, quelques piques, des images marrantes, même si dans le fond l'information prévaut sur la dérision, ce qui me plait particulièrement.
Sizefac fait aussi pas mal sur l'info, même si l'humour est davantage présent dans ses productions.

Sinon, une vidéo est différente d'un papelard, au moins sur la forme, si ce n'est sur le fond. C'est pas le même dynamisme même si le style peut s'en rapprocher selon tes dires.

Enfin, je maintiens que ces vidéos très courtes axées sur les blagues ne servent qu'à passer un bon moment, vite visionnées, vite oubliées. Il en faut, mais il y en a beaucoup trop, les gens ne veulent pas s'intéresser, simplement s'amuser.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par topperkoala Mar 24 Juil - 17:40

Bonsoir à tous !

Quel vif débat ! j'avoue ne pas me poser autant de questions ...
Je vous fais parvenir le lien de la preview de ma dernière vidéo qui se présente sous la forme d'un clip. J'ai pris note des critiques au sujet de mes intros , sans doute trop longue. La vidéo que je viens de publier était justement destinée à cette fonction, mon dossier finale donc ne l'intégrera pas . Ce futur dossier assez ambitieux sera peut être en deux parties car j'en suis déjà à 30 min sans l'habillage . J’essayerai , dans un avenir proche de mettre plus d'anecdote dans mes vidéos même si ma volonté est de garder un ton volontairement neutre. Après tout le monde à sa place sur le web , du puceau qui filme avec son iphone son chat sodomite qui fait des bulles avec son cul à l'intello masturbateur qui se branle dans son caca en regardant des photos de sa grand mère. Donc parler de ce qui est légitime ou non me parait donc illégitime . L'idée et de faire son mieux , il faut de tout pour faire un monde disait la chanson .
Ma vidéo sera publié jeudi,en attendant vous pouvez toujours spéculer sur le contenu de ce dossier.
topperkoala
topperkoala
Chroniqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Marty Mar 24 Juil - 18:19

Quand je lis ça, je me dis que j'ai bien fait... Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 3220713288
Même si c'est pas encore fait... Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1757687987
Je t'appelle demain dans la matinée Topper. Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 3917178936
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par topperkoala Mar 24 Juil - 18:50

Je t'ai envoyé le lien sur ton Gmail , lobte à toi d en disposer . Bon je m en vais regarder secrets d histoire . Je me connecterai tout à l heure
topperkoala
topperkoala
Chroniqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Iga Biva Mar 24 Juil - 19:12

Je suis pas un ultra fan des vidéos en question mais en tout cas j'aime plutot bien le mec qui les fait Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 3220713288

Kiss topper Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 2513608442
Iga Biva
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : Sur la planète Japon

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Marty Mar 24 Juil - 19:13

Okay Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1757687987
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Dieu Mar 24 Juil - 19:16

Dieu
Dieu
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Marty Mar 24 Juil - 19:19

topperkoala a écrit:Je t'ai envoyé le lien sur ton Gmail , lobte à toi d en disposer . Bon je m en vais regarder secrets d histoire . Je me connecterai tout à l heure

C'est vu ! Je vais voir ce que je peux faire ! Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1519393833
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Methos Mar 24 Juil - 19:53

topperkoala a écrit:Bonsoir à tous !

Quel vif débat ! j'avoue ne pas me poser autant de questions ...
Je vous fais parvenir le lien de la preview de ma dernière vidéo qui se présente sous la forme d'un clip. J'ai pris note des critiques au sujet de mes intros , sans doute trop longue. La vidéo que je viens de publier était justement destinée à cette fonction, mon dossier finale donc ne l'intégrera pas . Ce futur dossier assez ambitieux sera peut être en deux parties car j'en suis déjà à 30 min sans l'habillage . J’essayerai , dans un avenir proche de mettre plus d'anecdote dans mes vidéos même si ma volonté est de garder un ton volontairement neutre. Après tout le monde à sa place sur le web , du puceau qui filme avec son iphone son chat sodomite qui fait des bulles avec son cul à l'intello masturbateur qui se branle dans son caca en regardant des photos de sa grand mère. Donc parler de ce qui est légitime ou non me parait donc illégitime . L'idée et de faire son mieux , il faut de tout pour faire un monde disait la chanson .
Ma vidéo sera publié jeudi,en attendant vous pouvez toujours spéculer sur le contenu de ce dossier.

Oh mais on ne veut pas remanier ton style, on débattait juste avec xced r sur nos goûts respectifs quant aux vidéos du net. Reste toi-même.
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par topperkoala Mar 24 Juil - 20:48

Oui dieu , je l avoue et je le confesse j' aime manger le caca qui sort de mes fesses chantait crassens . Je suis fan , je connaissais déjà deux extraits sur trois , d'ailleurs je te conseille panic cinema si Tu habites sur Paris , c'est d'ailleurs mon frère qui organise en partenaria avec nanarland . Donc c'est dire que je connais le site !
topperkoala
topperkoala
Chroniqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Methos Mar 24 Juil - 22:02

Perso, j'ai fait une overdose de nanarland il y a 2 ans et depuis je peux plus ! Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 1757687987

Avec le recul, je n'apprécie plus vraiment leurs moqueries envers des pauvres types histoire de se sentir plus intelligents, ce sont certes des films de merde mais réalisé avec sincérité la plupart du temps (du moins avec une frais enthousiasme).
Methos
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par topperkoala Mar 24 Juil - 22:58

Je suis d'accord avec toi , il y a des films qui sont devenus nanardesque par faute de moyen mais avec des intentions toutefois nobles. Par contre je serai plus sévère avec des merdes atomiques qui ont couté le PIB de Yémen pour un résultat qui fait honte à l'humanité. Je citerai la dernière trilogie Star Wars, Tous les films ou presque de Paul Anderson, les films de Roland Emmerich et 75% des productions française .Qui peut s'étonner que nos films ne rencontrent pas de succès avec des titres comme : "Je t'aime ,je veux avoir un enfant avec toi mais sans toi , donc il faut que tu partes prendre le train avant que ton avion ne décolle .Donc déteste moi tout de suite mais pas encore !". Celui ci est le plus court que je n'ai pas essayé de trouver .
topperkoala
topperkoala
Chroniqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Marty Mar 24 Juil - 23:05

C'est de Michel Audiard ce film non ? Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 872334570
Marty
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Sud

http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par topperkoala Mar 24 Juil - 23:28

Si Tu veux du Audiard je te conseille vivement de chercher les dialogues de " une maitresse tres tres particuliere ". J ai fais une apne de 5 min , tellement j'ai rigolé ! Alors attention c'est crade mais savoir creer la jouissance c'est tout un art !
topperkoala
topperkoala
Chroniqueur

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 40
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un chroniqueur chez Game-Odyssey ? - Page 2 Empty Re: Un chroniqueur chez Game-Odyssey ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum