Resident Evil 4

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resident Evil 4

Message par lbg le Dim 10 Juin - 15:33

La claque 'Resident Evil Rebirth' aura suscité de nombreuses commotions bienvenues. En cette période en effet, les développeurs de jeux pouvant se targuer d'un rendu aussi impressionnant étaient souvent atteints de déni aigu.
Ce remake du premier Resident evil avait poussé le concept du survival-horror au pinacle de son atavisme et de son art.
Seulement, l'épisode qui suivit, 'Zéro', vint sournoisement empiéter sur l'idée de qualité qu'on se faisait du maitre du genre. Il fallait alors pour Capcom, ressourcer impérativement la série.
Au songe-creux de s'emporter ensuite : Des personnages profonds ? Un scénario complexe ? Une inventivité marquée ?




Le scénario commence simplement (et le continue tout autant), Léon doit retrouver la fille du président des États-Unis (sic) dans un village peuplé d'individus ayant à priori un peu trop forcé sur les herbes du bourg. Ce n'est plus deux ou trois zombies qui viendront nous faire la peau, mais bel bien tout le village.
Resident Evil 4 est l'épisode qui forlignera pour les années à venir sur les fondamentaux de la série. Fini le cachet des environnements fixes en précalculés et place à la caméra dynamique dos au personnage. C'est avec ce gameplay lorgnant davantage sur le TPS et sur l'action que l'on perd les sensations de malaise propres aux versions antérieures plus reposées.
Capcom a fait de la localisation des dégâts son cheval de bataille. Il implique une stratégie basée sur les zones sensibles ou découvertes des ennemis et repose ainsi sur des combinaisons calibrées spécifiques que le joueur trouvera en fonction des différentes sortes d'ennemis rencontrés. Force est de constater que ce nouveau concept pour la franchise principale est réussie. On désespérait d'ailleurs de retrouver une localisation des dégâts presque aussi poussée qu'un Perfect Dark.
Votre arme secondaire, le couteau, outre que casser des caisses et des vases pour récupérer des objets, vous servira aussi lors des combats pour économiser vos munitions. Pour ce faire, il est primordial de viser les points sensibles (tête, genoux et autres lors de coups critiques) ou de les envoyer au sol, afin de les rendre vulnérables et éviter ainsi d'étre touché lors de ces corps-à-corps.
Les actions contextuelles apportent de la variété dans les mouvements un peu obtus et rigides de Léon. Elles servent pour passer à travers les vitres, passer des obstacles, bloquer les portes de l'intérieur grâçe à des meubles auxilliaires afin de contrer les salves d'ennemis se ruant sur vous, ou encore d'éxécuter une attaque au corp-à-corps sur les ennemis après avoir préalablement touché un point sensible. Cette dernière permet d'ailleurs de bousculer les ennemis environnants, créant une marge de manoeuvre supplémentaire à Léon pour s'enfuir ou continuer la lutte.


Mikami aime beaucoup le gouvernement américain



Dommage que l'approche 'survival' soit tout bonnement occultée par la facilité avec laquelle on récupére les munitions et les objets de soins. En effet, à aucun moment on ne se sent contraint de fuir car les ressources manquent. Les cadavres des ennemis, le marchand d'armes qui vous fera profiter de ses services tout le long de l'aventure, seront le puit de vos entités létales.
Des objets de valeurs pourront être trouvés dans les niveaux et se vendre pour récupérer un asenal d'armes plus proche de terminator que d'un resident evil classique. Beaucoup de ces objets sont intégrés dans l'environnement et nécessiteront de la recherche et des tirs adroits pour les extrairent du décors. Tout cela apporte des à-côtés bienvenus à l'aventure principale.

Mais ce qui éléve vraiment le jeu, ce n'est pas ses graphismes qui font autorités sur la grande majorité des jeux Gamecube, mais son contenu véritablement exhaustif. Vous vous surprendrez souvent à vous avancer à tort sur ce qui semblait être la fin du jeu.
Le jeu est en effet une grande épopée constituée d'un enchainement de situations plutôt variées à défaut d'être vraiment originales.
En revanche, grosse décéption pour les énigmes. Les mécanismes proposés sont trop simplets pour vraiment nous prendre à phosphorer. Tout comme les portes closes, qu'il suffira de dévérouiller par la reconstitution d'objets dont les fragments sont situés dans les endroits les plus reculés de la map. Procédé générique au jeu d'aventure, il faudrait néanmoins que les développeurs apprennent à y apporter des nuances, surtout quand il est réitéré aussi souvent...




Le jeu est assez linéaire



Pour son scénario, Mikami, l'homme gavé aux films hollywoodiens avec des mecs badass au patriotisme douteux, s'est enfin convaincu de quitter les sentiers battus des films de Romero. L'homme, d'une témérité presque insolente, se risqua alors à une combinaison de tous les gros films populaires du box-office. Tout en prenant bien soin d'éluder la question de l'inventivité. Référence à Kill Bill 2 pour introduire l'histoire, monstre importé (au sens propre!)du film de Peter Jackson ; plus subtil attention, la scène reprise de MGS1 comporte une ligne de dialogue totalement nouvelle.
En partant sur les bases consommées des films de genre, avec des fluctuations toujours trop timides sur l'esprit sclérosé de la saga, Capcom ne gargarisera pas ses fans de plus de huit ans sur la profondeur scénaristique de son jeu.
Ses personnages secondaires, au compte-gouttes, sont consternants dans leur vacuité. Ada, la femme fatale au visage d'adolescente asiatique et au caractère intrinséquement mutin, semble être le personnage le plus intéressant du jeu (c'est dire), elle se retrouve dans cet épisode sous les ordres d'Albert Wesker (censé être le gros méchant badass de la série). Si la jeune femme semble au premier abord s'appliquer dans la tâche confiée. Il transparait assez vite chez elle une volupté manifeste lors de ses rencontres avec celui qui entretiendra tout au long de l'aventure son émulation.




Ada a beaucoup de mal à tenir son rôle de femme fatale auprès de Léon.



Malheureusement, édulcorés et téléphonés, les échanges entre les baudruches de Resident Evil 4 ne permettront pas de se sortir de cet esprit surranné de film de série B. Peut-être pour que nos chers petites têtes blondes serines et bien pensantes puissent mieux trouver la poignée de la compréhension.


L'action plus prégnante de ce Resident Evil éclipse définitevement la peur. En torpillant ce palladium conceptuel, Capcom a fait s'évanouir les aspirations de nombreux fans pour mieux séduire la nouvelle génération. Malgré ces défauts, ce Resident Evil reste un très bon jeu d'action/aventure. Fun, exhaustif et soigné, on regrettera par contre un scénario pauvre, qui manque de révélations et de rebondissements. Même chose pour les personnages, bien trop creux pour être crédibles.


Dernière édition par lbg le Dim 10 Juin - 19:15, édité 3 fois
avatar
lbg
Casual gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Godfather le Dim 10 Juin - 16:22

Très bon test!

Dans le fond, le seul problème est que tu parles trop du scénario malgré son inexistence...
avatar
Godfather
Rédacteur

Messages : 611
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 20
Localisation : Nord. Mais pas consanguin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Iga Biva le Dim 10 Juin - 17:52

Très bon, le seul problème est que tu utilise trop souvent un vocabulaire que la moitié des lecteurs ne comprennent surement pas, tu va me dire que s'adapter au public c'est faire comme ces studios d'aujourd'hui qui massacrent nos chères licences mais crois moi dans un test c'est réellement nécessaire.
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par lbg le Dim 10 Juin - 18:14

merci à vous!
Pour le vocabulaire j'essaierai mais je promets rien...
Le prochain sera Castlevania SOTN


Dernière édition par lbg le Dim 10 Juin - 19:10, édité 1 fois
avatar
lbg
Casual gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Xced R le Dim 10 Juin - 19:03

J'aime beaucoup, continue!
avatar
Xced R
Achievement's Hunter

Messages : 488
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 37
Localisation : 21° 18′ 32″ Nord / 157° 49′ 34″ Ouest

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/playlist?list=PL381C30D0857AAE16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Badkiwi le Dim 10 Juin - 22:29

lbg a écrit:Pour le vocabulaire j'essaierai mais je promets rien...

Il aurait effectivement fallu que tu prennes exemple sur le style littéraire de Godfather et ainsi nous chier une belle petite bouse respectant le processus rédactionnel classique enseigné au collège pour prendre la forme d'une dissertation savoureuse et stimulante pour le lecteur qui n'a pas le plaisir de la lettre.
Pour être tout à fait franc, tu me dégoutes profondément sur la forme. Comme Methos.

Plus sérieusement, je ne sais pas si tu connais Benoit qui travaille chez jeuxvidéo.fr, mais tu m'as immédiatement fait penser à cet ennemi linguistique qui cherche perpétuellement à complexifier ses écrits, ce qui rend son travail excessivement pénible à lire car il n'y a aucune harmonie dans sa diarrhée éditoriale.
En revanche, toi, tu nous offre un texte fluide, au lexique sortant de cette simplicité scolaire, jouant avec modération de notre belle langue. Bref : j'aime. Ça n'a rien de prétentieux et ça se sent ! T'étais où lors du concours enculé de ta race ?!
avatar
Badkiwi
Casual gamer

Messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Ellädun le Lun 11 Juin - 0:49

Modère un peu tes propos Badkiwi, c'est pas que tu n'apprécies pas le style d'écriture des autres membres que tu dois cracher ton sale venin !
Maintenant je vais me coucher, nenuie les enfants !

avatar
Ellädun
Apprenti

Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 23
Localisation : In the Sick Sad World

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Marty le Lun 11 Juin - 6:50

Lbg ou le gars qui jout entre google sur la barre de recherche pour voir si y a pas de faute et google en tapant "Synonyme de tel mot"... Désolé mais dès les premières lignes je me suis vite ennuyé en essayant de suivre tous ces mots "compliqués" que tu ne maitrise pas du tout... Tu n'es fluide que pour badkiwi qui doit être dans le même délire que toi à vouloir faire des phrases à rallonge qui n'ont pas besoins de ce genre d'extensions inutiles...

Un exemple?

Phrase normale: Ce soir je promène mon chien.

Phrase prétentieuse : J'attend cette misérable début de nuitée pour dégourdir les pattes musclées et infatigables de mon animal de compagnie, canin assoiffé d'odoras infectes et de communications primaires, pour respecter la morale publique du petit peuple afin de respecter la vie personnelle et intime de cet... Animal que mère m'a donné en présent pour combler le vide où devrait normalement reposer mon autre moi dépourvu de fallus... Ou pas.

Bon c'est un exemple mais tout ça pour dire que tout compliquer pour montrer qu'on connait la langue française, ou pas ! (Merci google: synonyme) n'est pas forcément la meilleure solution pour informer. Plus tu vas vers la simplicité (Qui ne rime pas forcément avec idiotie...), plus on a de facilité et/ou de plaisir à te lire. C'est un fait. Plus c'est simple, plus ça marche. On parle de jeux video. Pas d'une synthèse de Foucault présenté par un philosophe étranger...

Mais après, tu fais ce que tu veux mais désolé, je ne te sens pas naturel dans tes propos. Mais c'est bien, Badkiwi te supporte alors entre faux blasés de la vie, vous devriez bien vous entendre...
avatar
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Iga Biva le Lun 11 Juin - 14:30

Marty a fait la version longue de ce que j'avais dis mais au moins il t'explique le pourquoi du comment avec même un petit bonus dedans
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Marty le Lun 11 Juin - 14:41

Non mais c'est sans méchanceté mais c'est ce que je constate depuis un petit moment chez Badkiwi par exemple... Jamais content, toujours blasé de la vie, le premier à chercher la petite bête et une envie inébranlable d'être l'opposé du contraire... Une sorte de pseudo rebelle avec un T-shirt "ANARCHIE !" marqué dessus à 80 euros ce dernier... Il aurait fais Mai 68 lui, c'est sur.
avatar
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Iga Biva le Lun 11 Juin - 14:54

N'importe qui aurait fait Mai 68 rien que pour l'occasion de foutre le bordel dans les rues.
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par lbg le Lun 11 Juin - 16:23

merci à vous pour vos commentaires,
c'est vrai que mon style est assez littéraire, je ferai attention de pas abuser de mots compliqués, mais faut comprendre que j'aime le langage précis, et que m'en détacher est bien difficile.
par contre, je n'apprécie pas trop le manque de respect, qu'on soit modo ou non.
avatar
lbg
Casual gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Marty le Lun 11 Juin - 16:31

Ç n'a rien à voir avec le respect... C'est juste un constat.
Par contre, en parlant de respect:



Mais bon, ça va, tu t'es rattrapé par la suite...
Maintenant, ça n'enlève pas le fait que je n'apprécie pas ton test car il montre une légère prise de haut (non justifiée) que je n'apprécie pas, qu'on soit amoureux des lettres ou non.
avatar
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par lbg le Lun 11 Juin - 17:09

"Lbg ou le gars qui jout entre google sur la barre de recherche pour voir si y a pas de faute et google en tapant "Synonyme de tel mot""

"Marty ou le gars qui...", je ne sais pas, je trouve que c'est très condescendant entre individus ne se connaissant pas.
Je ne vois ce qu'il y a de critiquable à vérifier si des mots sont faux ou non, ni de rechercher des synonymes, j'utilise quelques fois ces aides quand j'ai un trou. Je trouve que c'est d'ailleurs une preuve de respect pour les lecteurs plutôt que d'utiliser un vocabulaire diffus que beaucoup de testeurs de jeux vidéo utilisent. C'est ce qui fait qu'il n'y a pas de nuance et que tout est formaté dans leurs écrits.

"... Désolé mais dès les premières lignes je me suis vite ennuyé en essayant de suivre tous ces mots "compliqués" que tu ne maitrise pas du tout..."

Dis-moi ce que tu ne saisis pas et je t'expliquerai au pire.

"je n'apprécie pas ton test car il montre une légère prise de haut (non justifiée)"

où trouves tu de la condescendance ?

avatar
lbg
Casual gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Iga Biva le Lun 11 Juin - 18:19

lbg n'oublie pas que l'avis résultant de la lecture d'un test reste purement subjectif, il ne dit que ce qu'il pense avoir vu ça ne veux pas dire que c'est le cas et donc tu n'as aucune raison de le prendre personnellement.
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par lbg le Lun 11 Juin - 18:42

Ne t'inquiète pas Iga, je sais bien que les avis sont subjectifs, j'essaie juste de justifier mes propos, beaucoup sont contestables dans ceux de Marty et je l'explique.
J'ai du mal à comprendre l'animosité de Marty, j'ai dus toucher un point sensible ou que sais-je ? Après il y a critiquer et dénigrer, alors que les sujets pour lesquels il m'attaque (les prises de haut), sont beaucoup plus flagrants dans certains des tests de GO, comme Mass Effect 3 (que j'ai adoré justement pour ces raisons car elles sont en partie justifiées). Donc je trouve son attitude cavalière et injustifiée
avatar
lbg
Casual gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Marty le Lun 11 Juin - 19:08

Bon et bien je vais devoir me justifier...
"Cavalière" ça me plait et ce mot là, je le comprend. Maintenant, si tu te sent obligé d'expliquer tes propos, libre à toi mais sache que si tu poste ton test sur ce forum ou autre, il faut accepter la critique, subjective ou objective, sans forcement expliquer pourquoi tu utilise un moteur de recherche pour trouver des synonymes ou pourquoi tu me trouve condescendant. Perso, et je te le dis dans la langue de Molière : je m'en tape les deux boules de ton avis sur ma personne. Je n'ai pas posé mon prose comme tu l'as fait sur ce forum pour débattre sur la façon de penser ou de s'exprimer les "forumeurs". Contente toi juste de répondre aux questions qu'on te pose ou de remercier tes lecteurs avec modestie... Tu n'es pas sans savoir que dans toute entreprise, il y a une certaine hiérarchie...
avatar
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Iga Biva le Lun 11 Juin - 19:44

Tout de même tu pourrais être un peu plus compatissant pour notre pauvre testeur en herbe.
avatar
Iga Biva
Apprenti

Messages : 338
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 23
Localisation : Sur la planète Japon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Marty le Lun 11 Juin - 20:15

Oui, tu as raison Iga biva... Ce n'est pas digne d'un administrateur...
avatar
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Methos le Mar 12 Juin - 21:44

C'est un bon test, même si tu as oublié de souligner que le fun perd beaucoup de sa substance une fois qu'on quitte le village.

Il manque aussi un tempérament plus personnel dans ton article, sur la forme je veux dire, sinon tu as une bonne expression et pas mal de vocabulaire.
avatar
Methos
Administrateur

Messages : 498
Date d'inscription : 28/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Coluche le Mer 13 Juin - 1:04

Marty a écrit:Tu n'es pas sans savoir que dans toute entreprise, il y a une certaine hiérarchie...

Marty a écrit:Oui, tu as raison Iga biva... Ce n'est pas digne d'un administrateur...


Je me fais bannir si j'émets subjectivement l'avis que tu as un peu pris le boulard ?

Je prend le risque.


Comme l'a dit lbg je ne comprend pas bien en quoi le fait de prendre le temps de choisir ses mots et la peine de vérifier son orthographe peut rendre un test condescendant... Pour moi c'est la base de l'écriture.

Quand on se prétend rédacteur et qu'on aspire à ce que son travail soit lu par d'autres personnes que soi même je trouve tout à fait normal de se casser un peu le crâne pour trouver un style un minimum littéraire.
Notre langue française est une des plus belles du monde, en quoi le fait d'essayer de l'exploiter nous rendrait-il condescendant ?

Je suis d'accord pour dire qu'il y a un peu trop de fioritures dans le test de lbg, c'est surement un point à corriger. Simplement le voir houspiller de la sorte par une personne qui a (dans son plein droit, étant l'administrateur du site) choisi godfather comme membre du staff je trouve ça un peu étrange.

Pourquoi tant de haine ?
avatar
Coluche
Dépucelé

Messages : 167
Date d'inscription : 29/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par lbg le Mer 13 Juin - 4:13

Coluche "Simplement le voir houspiller de la sorte par une personne qui a (dans son plein droit, étant l'administrateur du site) choisi godfather comme membre du staff je trouve ça un peu étrange.

Pourquoi tant de haine ?"

Non mais ça c'est pas grave, hein! Ce sont les goûts et les couleurs! Le test de God est bon dans le genre ((avec un peu trop de fautes, mais bon)*enfin pas beaucoup en fait après avoir regardé de nouveau)
C'était juste son attitude en tant qu'admin qui m'a... surpris.

Methos" C'est un bon test, même si tu as oublié de souligner que le fun perd beaucoup de sa substance une fois qu'on quitte le village."
Ah, je n'ai pas trouvé personnellement, comme je l'ai dit le jeu arrive à se renouveler donc ça passe, mais je comprend qu'on puisse saturer à un moment, comme certains passages chez les militaires.

il a également ajouté "Il manque aussi un tempérament plus personnel dans ton article, sur la forme je veux dire" Tu veux dire que l'esprit n'est assez identifiable? Je ferai gaffe pour le prochain alors!

merci à vous
avatar
lbg
Casual gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Marty le Mer 13 Juin - 5:54

Tu as une option "citer" lbg. Veux tu faire l'effort de l'utiliser car c'est désagréable de te lire là. Même tes posts...

Pour mon attitude, c'est comme ça faudra t'y faire... Et la condescendance pour moi, puisque vous avez l'air vous deux d'aimer ce mot, c'est ça:

lbg a écrit:merci à vous!
Pour le vocabulaire j'essaierai mais je promets rien...

Ou encore:

lbg a écrit:
Marty a écrit:"... Désolé mais dès les premières lignes je me suis vite ennuyé en essayant de suivre tous ces mots "compliqués" que tu ne maitrise pas du tout..."

Dis-moi ce que tu ne saisis pas et je t'expliquerai au pire.

avatar
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par lbg le Mer 13 Juin - 6:14

moi aussi, je t'aime beaucoup
bon, on continue les rapports martiaux ou on arrête ?
Car la ça devient ridicule
pour les citations ok je m'y appliquerai. Par contre il n'y a aucune condescendance dans ces propos, je ne suis pas tenu de suivre à la lettre les conseils donnés, j'ai dit juste que j'essaierai (malgré que ça constitue mon style, donc...)
Pour la deuxième citation, je voulais juste te faire comprendre qu'il n'y avait pas de vocabulaire mal employé et que si tu le voulais j'expliciterai pour toi les sentences obscurs.

Si ma présence t'insupporte à ce point, tu sais ce que tu as à faire, y a rien que je met en jeu moi ici. Sinon il faut juste que tu fasses preuve d'un plus de tolérance. Je ne suis pas ton ennemi.
avatar
lbg
Casual gamer

Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Marty le Mer 13 Juin - 6:32

Il est là mon problème... C'est que tu n'arrête pas de te justifier...
Je t'ai donné mon point de vue. Si j'avais su que ça te prendrai tant à coeur...

Maintenant, pour ce qui est de d'arrêter ou de continuer, j'essaierai mais je ne promet rien...
avatar
Marty
Administrateur

Messages : 593
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://game-odyssey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resident Evil 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum